Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caresse Fremont

Caresse Fremont

N'est ce pas le matin que nos idées sont les plus claires?

Hier soir ,j'ai dis franchement à une personne que je connais dans la vie ce que je ressentais vraiment.
D"'habitude je suis dans la retenue et dans la pudeur.
Mais j'en vais mare de perdre du temps pour rien.
Ce matin,vu les idées claires et bien je regrette d'avoir été si franche.
J'ai un peu honte. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, tu as raison que l'on voit les choses de manière différente le matin. Mais tu ne dois pas avoir honte de ce que tu as dit. Si tu as fait cela c'est donc parce qu'il fallait bien que ce soit dit.
surtout si claire mais fait un bon petit dejeuner apres un bon coup de la nuit , les idees seront plus que claires
cela veux dire que tu évolue
par cette occasion je m'excuse auprès de toute personne
C'est logique après un bon repos toute la nuit.
C'est a dire?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Frigo Top
  • les conclusions sur la mort de Gérald Babin En 2013, un drame terrible etait survenu le premier jour de tournage de Koh-Lanta. Gerald Babin, aventurier de la saison tournee au Cambodge, est decede des suites d'une pathologie au coeur. Dans la foulee, Thierry Costa, medecin sur le camp du progr
  • Chez les femmes Cette question touche a ce que l?on appelle la sante sexuelle qui est un etat de bien-etre physique, emotionnel, mental et social associe a la sexualite. Comme vous devez sans doute le savoir, pratiquer le sexe regulierement peut avoir un certain imp
  • La Baule location gîte à partir de 45 € . Gare de La Baule-Les Pins, La Baule : plus de 2?500 locations de vacances. Large choix de locations saisonnieres dont des Maisons et des Appartements a louer. Tres bon rapport qualite/prix. Payement securise.
  • Salut!avez-vous un site ou je peux modifier la couleur des yeux en ligne et rapidement? "par exemple bleu vert.merci a vous!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • super ca me change.c'est pas les même larmes Chagrin d'amour stop besoin de me changer les idées stop les meilleurs blagues vous en avez?stop?
  • Vengeance de la femme 1? "VENGEANCE NUMERO 1 Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS. et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Y a t'il ici des personnes hommes ou femmes peu importe qui se sont mariés sans rien dire à leurs parents? est ce que vous regrettez ou pas? témoignages, conseils. merci d'avance car mes parents n'apprécient pas mon ami et on en est pas encore là mais ça m'est passé par la tête donc voilà. je connais 1 couple qui l'a anoncé une fois que le mariage avait EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Réduire le sucre ajouté dans votre alimentation (série Le sucre, épisode 3/3)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article