Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caresse Fremont

Caresse Fremont

Pourquoi les filles on toujours une certaine. méfiance quand?

elle se font abordé ou draguer pas un homme? (aussi bien en réelle que virtuellement) J'avoue. qu'il y a énormément de cons, de mec qui se prennent pour des bad boys sur cette terre. mais cette méfiance ou rejet vous fait parfois passer à coter de mec bien. (qui veulent des histoire sérieuses)
PS : Je ne généralise pas. Je constate ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




@NINA : Dans se cas, si tu a des conseil, ils serons les bienvenues :p
La méfiance se développe avec le temps et les mauvaises expériences. Draguer sur le net, c'est sans doute pas le moyen le plus simple pour convaincre l'autre de la sincérité d'une telle démarche. Faudrait peut-être que tu revois les canaux de communication que tu utilises.
Tu réponds toi-même à ta propre question, si c'est pas beau! :o) Ben oui, on vit dans une société machiste et la plupart des hommes le sont encore plus ou moins (consciemment ou non). et puis faut avouer que le statut de proie ne convient pas à tout le monde, hein.
Cela dit, je ne vois pas trop le rapport entre "histoire sérieuse" et "mec bien". Y a des tas d'ordures qui n'aspirent qu'à se caser avec bobonne et des hommes exceptionnels qui refusent la stabilité voire le couple!
Si tu parles de filles tu sous-entend que c’est de très jeunes femmes? Elles sont peut-être plus timides à cause de leur jeune âge. Même quand j’étais gamine je me suis rarement sentie méfiante. Quand les hommes m’abordent respectueusement et qu’ils paraissent sympathiques pourquoi j’aurais peur? Bon c’est vrai qu’avant que les hommes engagent la conversation ils ont parfois un regard qui laisse deviner ce qu’ils ont derrière la tête, c’est parfois dérangeant. Surtout si on se fait draguer sans arrêt avec des hommes maladroits, voir très lourds. Sinon j'aime pas trop me faire draguer, je préfère faire 1er pas. Peut-être que certaines femmes que tu vois préféreraient prendre les initiatives plutôt que d’être draguées. Rassure-toi on sait bien que beaucoup d’hommes recherchent des histoires sérieuses mais si c’est le cas ce n’est pas en 2 mn que l’on peut s’en apercevoir.
C'est normale shimmy, c'est la nature feminine. Le rejet d'abord.
ah bon tu trouve moi c est pas le cas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perte de poids et Weight Watchers WW, c'est aussi pour vous ! Lisez les blogs sur un mode de vie, IMC, une nutrition et des recettes saines. Commencez encore aujourd'hui a maigrir. Envie de maigrir durablement ? Decouvrez le regime Weight Watchers, un regime efficace pour e
  • Jean-Pierre Pernaut papa Aux commandes du JT de 13 heures depuis fevrier 1988, Jean-Pierre Pernaut reste fidele au poste. Journaliste emblematique du petit ecran, le sexagenaire. France Dimanche : La miss France 1987, Nathalie Marquay, se sent prisonniere de son mariage av
  • Notices de montage des produits IKEA à télécharger IKEA - KURA, Lit reversible, blanc, pin, Il suffit de retourner le lit pour le transformer rapidement en lit haut. Sommier a lattes inclus. Le poids maximum indique le poids statique, soit le poids supporte par le lit lorsque vous etes allonge ou ass
  • Imagine R Zones du forfait Tarif en euros Toutes zones (1-5) 350 ? Tarif applicable pour l'annee scolaire 2019/2020, frais de dossier inclus (8?) et avant deduction. Abonnes Imagine R, profitez du cinema a prix malin !. Le forfait Navigo Imagine'R es
  • Petit film coquin? "Bonsoir,je voudrais proposer à mon amie de nous filmer pendant que nous faisons l'amour, mais je ne sais pas trop comment lui proposer.Avez vous des idées? Des conseilsBonne soirée et merci." EN SAVOIR PLUS
  • Combien de femmes ont essayé la carotte? "je serrais curieux de visiter de nouveau endroits, pensez à moi! :))" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faites vous savoir a votre partenaire? que vous aimeriez bien que dans votre relation s'immice la sodomie? EN SAVOIR
  •  
  • cad la femme aime beaucoup écouter son homme lui dire de belles choses. La femme aime par ses oreilles.est ce vrai?
  • le salaire étant payé au mois, et le relevé de l'employeur fourni pour l'année, comment calculer la part du 1 janvier au 8 juin et celle du 9 juin au 31 décembre par exemple? Mariage en cours d'année au milieu d'un mois (le 9 juin), comment calculer le salaire à déclarer?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Recette de la Galette des rois à la crème d'amande

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article