Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caresse Fremont

Caresse Fremont

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants est ce vraie?

et pourtant tout les enfants de nos jours sont des petits menteurs,aider moi à comprendre bisoussssssss EN SAVOIR PLUS >>>




les enfants ces des anges et moi je les adorent donc je ne juge pas les petits bou-tchous bise
c est un eexpression, je les trouve plus purs nos enfants tt vient droit du coeur, ils savent juger et constater le mal et le bien.et ils nois aident parfois à voir qui nous sommes réllement.
Menteur oui mais ca c est un autre problème, en fait c est la chez toi que la vérité sort de ta bouche mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ben c'est vrai mais jusqu'à a peu pres 5ans .
Apres ca s'appelle plus des enfants mais des sales gosses d:p
Yoppllaa!!
oui,à une condition qu'ils ne fréquente pas des adultes.
Oui, puisqu'ils parlent spontanément.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Amplificateur opérationnel en régime non linéaire
  • Restaurant avec buffet à volonté Petit Yang Co, Roissy-en-Brie : consultez 20 avis sur Petit Yang Co, note 4 sur 5 sur Tripadvisor et classe #6 sur 12 restaurants a Roissy-en-Brie. Restaurants a Roissy en Brie (77) : Trouvez tous les restaurants proches de chez vous et reservez une
  • Les différents régimes politiques
  • Régimes sectoriels La vente de voitures d'occasion n'est soumise a l'impot sur le revenu et a la TVA qu'en cas d'activite habituelle a but lucratif. Vous vendez ou revendez des biens ? Vous avez l'obligation de declarer les revenus que vous tirez de cette activite
  • dans mon zoo magique j'ai ausssi un condoryphore , un craporcinet .. inventez en d'autres Animaux insolites : vous connaissez les coccinouilles mais?
  • Femmes, seriez vous tenter de coucher avec un homo qui veut bien essayer de coucher vous? coté femme il est? "puceau" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mais quelque part; les femmes? Bonjour,Il y en a.Comme moi.Qui enfilent.les femmes.Comme d'autres.Enfilent.Des perles.Mais d'une certaine façon.Les femmes.Ne sont elle pas.Quelque part.Des perles?A enfiler donc?;-))Cordialement.K. EN SAVOIR
  •  
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
INVOCATIONS WEEKEND - C'est bientôt Noel !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article