Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caresse Fremont

Caresse Fremont

Le faites vous?

je defait le sac de hochey de mon chum mais sais plutot parce qu'il le fait apres deux heures donc dans la masions sasens pis que me suggerer vous pour sa EN SAVOIR PLUS >>>




je le défait parce que je n'ai pas le choix si je veux que sa sente bon dans sa maison puis il pu pas a peu pre mon amie étais la l'autre jours quand je l'ai défait pour la première fois et on n'a presque tomber raide morte sur le plancher telement sa puais donc donner moi des astuces pour lui dire de la faires lui même sinon il ne le defait jamais
je le défait parce que je n'ai pas le choix si je veux que sa sente bon dans sa maison puis il pu pas a peu pre mon amie étais la l'autre jours quand je l'ai défait pour la première fois et on n'a presque tomber raide morte sur le plancher telement sa puais donc donner moi des astuces pour lui dire de la faires lui même sinon il ne le defait jamais
salut. moi je suis un homme donc pas de chum mais ton initiative est bien. Le tout est de ne pas être pris pour la boniche. Vive le hockey et les odeurs.
Un bonjour de France a nos cousins Canadien de la région de Québec.
je pig r1
Désolé, mais je comprends rien à ta question.
Tu devrais soigner un peu plus ton orthographe, sans doute?
moi j'parle québécois pi j'comprends po plus
Je parle pas québécois, désolé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • cannelle et citron Voici la recette pour realiser une boisson minceur a base de cannelle et miel. Cette petite tisane froide sera votre meilleure alliee apres les fetes.La cannelle pour maigrir est elle vraiment efficace ? Nous avons recueilli les temoignages des utili
  • Accessoires pour Cheveux Shop Claire's for the latest trends in jewelry & accessories for girls, teens, & tweens. Find must-have hair accessories, stylish beauty products & more. Claire's.mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos rédu
  • Salon de jardin bois acacia mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Table jardin acacia sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions su
  • Photos abdominoplastie ,photos plastie abdominale . Toutes les photos avant après chirurgie du corps : abdominoplastie, lipoaspiration, lipofilling des fesses.Photos abdominoplastie : photos plastie abdominale, photos abdominoplastie a haute tension superieure, photos mini abdominoplastie, par
  • Je déteste ma mère qui m'a gachée ma vie? "meme à 30 ans, elle n'a jamais voulu que j'ai un copain ni de copine. Depuis mon enfance, il fallait que je reste seul et aujourd'hui cela me pese énormément car je n'ai pas de copine et j'ai un fort besoin d'affection. Je suis très très mal. Je l'a" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce que le sexe est très important dans la vie de couple? Il fait partie de la vie de couple, mais sont importance n'est pas primordiale.
  •  
  • Un homme, dont j'étais secrètement amoureuse, m'a fait un mauvais coup! Dès l'annonce de ce coup, je me suis mise à le détester de tout mon coeur, alors, qu'il n'y avait pas deux heures, je le portais aux nues.Est-ce normal? Pensez-vous que l'on puisse passer très rapidement de l'amour à la haine?
  • Regrettez vous de ne pas avoir eu ou d'avoir eu des enfants? "nous vivons heureux et actifs depuis des annees, et pensons maintenant avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard (horloge biologique.) - je ne pense pas que ma vie sera complete sans anvoir d'enfants, pourtant les raisons de ne pas en avoir abon" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Après avoir divorcé de Johnny Depp, Amber Heard a été menacée de mort

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article