Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caresse Fremont

Caresse Fremont

L amour se vois pour le premier regard?

dé fois!L! EN SAVOIR PLUS >>>




Cela peut être vrai, mais attention, cela peut être faux, il s'agit peut-être d'une simple envie, et non l'amour
Le coup de foudre se voit au premier regard. L'amour lui prend beaucoup plus de temps pour se révéler. C'est juste une façon de parler quand les gens disent que je t'ai reconnu dès le premier regard. Si tu remarques bien, c'est longtemps après la première rencontre qu'ils disent ça.
L amour se cultive selon moi. Le 1er regard c'est avant tout une attirance physique, on est troublé parce qu'il se dégage quelque chose de la personne, mais l amour, le vrai, se forge avec le temps.Le coup de foudre est dangereux car on place dès le départ l'être sur un pied d'est-al et les chances d' être déçu sont plus importantes, la relation ne peut que se dés-intensifier et ce, très vite.Mais c'est tellement bon lol
Tout dépend de la personne! Pour ma part il a fallut attendre de mieux le connaitre même s'il m'a attiré la 1° fois que je l'au vu!
Mais je suis persuadée que le coup de foufre existe pour certaines personnes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • après des études Est-ce que la pilule influence le cycle de la femme et reduit la fertilite ? Un sevrage est-il necessaire avant la conception de bebe ? Et comment optimiser ses chances de grossesse ? Voila des questions que l?on se pose toutes. Les reponses sont ici
  • The Voice Kids dans l'actualité . A l?occasion de la finale du telecrochet, ce vendredi 25 octobre sur TF1, la laureate 2018 se souvient de son aventure et evoque son role dans la comedie musicale Emilie Jolie. Emma, gagnante de The Voice Kids saison 5, revient pour Tele Star sur s
  • Lentilles de couleur pas chères Amazon.fr?: lentilles de couleur. Achetez vos lentilles de couleur journalieres ou mensuelles en ligne et pas cheres. Livraison rapide et paiement 100% securise avec Alensa.Venez d?couvrir notre s?lection de produits lentilles couleur au meilleur pri
  • Formations en décoration d Mobilier, amenagement interieur, peinture, vous aimez jouer avec les materiaux et les couleurs ? ? Devenez Decorateur d?Interieur en suivant notre formation. Vous souhaitez accélérer votre carrière en Décoration d'intéri
  • Je suis trop sérieux? les gens me prennent toujours au sérieux, du coup ma vie professionnelle est parfaite, mais personnelle c'est vraiment pas de succès, surtout avec les femmes, on me dit que mon caractères sérieux les intimide, alors que faire.
  •  
  • Ma femme refuse de me préparer le dîner!Elle joue pas son rôle de femme, elle ne me sert pas, elle se considère presque comme mon égale!alors ça peut être une cause de divorce? Ceci peut il être une close de divorce?
  • Communiquer sur Internet rend t-il encore plus Seule , une personne qui ne l'est déja? c'est a dire, via Internet on communique virtuellement mais on ne rencontre pas souvent les gens.Internet peut t-il renfermer une personne encore plus sur elle -meme? Plus d'échanges réels,plus de contacts humains.
  • la foi!!croire en dieu, croire en la verite , croire au grand amour.toutes ces questions ne sont pas importantes en soi, car on ne sait jamais quoi croire ou qui croire.il faut vivre tout simplement, et etre pret a recevoir ce que la vie nous offre, Crois tu au grande amour?
  • Pourquoi je suis toujours chaud? "j'arive pas arréter de penser au sex out le temp au travail mém des fois quand je fait la priére j'émagine toujours des nanas" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Ronronnement Du Chat - Bruit Blanc Relaxation 👇

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article