Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caresse Fremont

Caresse Fremont

Je me masturbe beaucoup est ce que ça posera des problemes dans ma vie d couple quand je me marirai?

Hum Hum Hum.
Mouai.
Pas facile tout ça.
N'êtes pas sorti d'l'auberge vous!
Savez pourquoi?
Car si vous continuez d'la sorte.
Votre zizi là.
Finira par rétrécir.
Rétrécir à un point tel que.
Vous n'pourrez plus qu'enculer les mouches.
Mouai.
Sur ce.
Bah.
C'est pour quand votre mariage là? EN SAVOIR PLUS >>>




dans ta vie de couple le probleme que tu auras c'est que tu vas pas tenir longtemps et tu vas ejaculé rapidement, chose qui va derangé ta femme
Une fois marié, tu n'auras qu'à masturber ta femme, pendant qu'elle te masturbe; et le tour est joué.
ben si tu le fai souvent c ke ta souven envi alors ta femme sera gatée lol
tu entendra pas ta femme t'engueulé
alors continu
hein!!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Film isolant réflecteur pour radiateur . Vite ! Découvrez l'offre Panneau isolant réflecteur pour radiateur pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en pièce radiateur !.Rouleau mur NOMAREFLEX l.500 x L.5000 mm, Ep.3 mm est sur LeroyMerlin.fr.
  • 39 meilleures images du tableau Fréro Delavega Listen to Mon Héroïne by Fréro Delavega - Fréro Delavega. Deezer: free music streaming. Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. Listen to Le chant d
  • Baignoire îlot 175 x 85 cm Form Eden Baignoire îlot 180 x 80 cm Form Harmony - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Baignoire îlot 175 x 85 cm Form Eden - Tous les conseils et les dernières ten
  • quelle est la meilleure assurance prêt Lorsque vous achetez un bien immobilier, vous avez besoin d'une assurance emprunteur, decouvrez nos conseils et avis concernant CNP assurance!. Assurance de pret immobilier CNP assurances : L'assurance credit immobilier CNP analysee par le
  • À la suite d un accident ; ma femme me trempe avec l épicier du coin? nous menant une vie de couple normale moi et ma femme jusqu au jour et j ai fait un accident de voiture.ce qui m a empécher de faire l amour avec ma femme. un jour un ami m a dit que ma femme me trempe. que faire est ce que je dois lui dire? est ce
  •  
  • Arrivez vous à être vous même avec n'importe qui? combien de temps mettez vous à être "normale" comme dans "votre entourage avec des inconnus?" EN SAVOIR PLUS
  • Vous les femmes? "apres une rupture vous sentez vous obligez de vous amusez pendant un moment avant de refaire une histoire serieuse?" EN SAVOIR PLUS
  • Avoir les régles au 25 jour cé normal? "j ai eu le mois dernière mes règles 14 février j ai conté des ce jour la hier j ai eu mes règles le 10mars j ai pas terminer 28 o27 jour est ce normal?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir tout le monde je suis avec un mec qui m a envoyé un peu plus tard qu'il avait une copine? "en fait notre relation evolue et je me demande ou est ce que cela va aboutir" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Mincir après la ménopause - Consultation avec Jean-Michel Cohen #26

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article